Financement des technologies

Libérez le capital de votre activité en tirant parti de la valeur de la source de revenus récurrents de votre entreprise

English

Accédez à du capital afin de toujours avoir une longueur d’avance

De plus en plus d’entreprises adoptent aujourd’hui les technologies basées sur le nuage, et avec le passage du modèle standard de maintenance et d’octroi de licences physiques au modèle d’abonnements récurrents, il est plus important que jamais de comprendre la valeur de la source de revenus d’une entreprise. Grâce aux connaissances et à l’expertise que nous avons acquises en collaborant avec des entreprises telles que la vôtre, nous sommes bien placés pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs.

Nous sommes très contents de travailler avec une institution bancaire de premier ordre telle que Wells Fargo. Le refinancement nous permet d'investir dans notre croissance future et de maintenir notre cap en tant que fournisseur de services de solutions SaaS basées sur le nuage pour nos clients.

La technologie est votre point fort. Le financement est le nôtre.

Qu’elles soient publiques ou privées, les entreprises de logiciels et technologies qui cherchent à se développer stratégiquement — soit naturellement soit par le biais d’acquisitions — ou qui ont besoin d’accroître leurs liquidités, de racheter des stocks ou de sécuriser un fonds de roulement pour leurs besoins opérationnels, peuvent s’adresser à Financement Wells Fargo Capital. Notre équipe dédiée de Financement des technologies compte des professionnels ayant une longue expérience du secteur qui peuvent aider votre entreprise à tirer parti de sa base de revenus récurrents pour que votre capital travaille pour vous.

Nos capacités

Nos facilités commencent à 7,5 millions $ et sont structurées sur la base de revenus récurrents, des flux de trésorerie ou des deux.

Nous servons des entreprises de logiciels et de technologies à la fois publiques et privées travaillant dans de nombreux secteurs d’activité, y compris les technologies de l’information pour les soins de santé, les technologies financières et d’autres domaines connexes.

Vos Besoins

Nos facilités servent généralement à soutenir :

  • Fusions et acquisitions
  • Recapitalisations
  • Fonds de roulement
  • Initiatives de croissance organique